Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 02/05/2022
Hôtel plutôt limite (bruit extérieur), restaurant simple mais très bien.
Avantage hôtel et restaurant attenant.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 02/04/2022
Je déconseille cette hôtel,
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 20/03/2022
J'ai une opinion globalement positive du Brit air de Sarreguemines car cet hôtel est propre et la literie confortable. Toutefois à chaque fois que j'y ai séjourné, j'ai constaté dès l'entrée dans l'hôtel et dans les chambres une odeur désagréable (qui pourrait être une odeur de friture ...) qui pour moi est vraiment le point faible. Avec aussi le vieillissement de léquipement des salles d'eau.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 03/01/2022
Hôtel sympa pour une nuit en étape
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 03/01/2022
Parfait pour un court séjour
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 01/01/2022
Séjour agréable et convivial
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 22/12/2021
Très bien, c'est pour cela que nous revenons
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 26/11/2021
A éviter, nous nous renouvellerons pas l'expérience dans cet établissement !!! Les commentaires négatifs sont malheureusement vrais.... À déconseiller
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 24/11/2021
Globalement bonne chambre confortable, calme et literie très agréable
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 20/10/2021
Bien rapport qualité / prix.
En Famille - Date de séjour : 18/08/2021
Bon séjour de 3 nuits, avec chambre confortable.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 16/06/2021
Je le recommande bien placé, propre bon rapport qualité prix.