Avis - Brit Hotel Sarreguemines
Satisfaction client
Entre amis - 20-29 ans - Date de séjour : 30/05/2023
Accueil agréable et installations conformes à nos attentes.
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 29/05/2023
L'accueil tres bien, la literie corrected, lsolation moyenne
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 26/05/2023
Très bonne expérience avec un personnel qui répond toujours favorablement à vos attente
Je leurs souhaite une bonne année et attention aux clients indélicats. (Ne pas faire trop confiance et prendre le règlement dès l'arrivée).
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 25/05/2023
Hôtel facile à trouver. Parking. Petit restaurant pour le soir qd on est fatigué.
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 24/05/2023
Bon rapport qualité prix
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 17/05/2023
Un pied à terre à Sarreguemines meilleur rapport qualité prix de la région
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 09/05/2023
BON RAPPORT QUALITE PRIX
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 10/05/2023
Globalement mis à part le petit déjeuner que j'ai trouvé excellent, hôtel pas très propre, mauvaises odeurs dans la chambre, les couloirs, un nettoyage plus régulier des espaces communs est indispensable.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/05/2023
Moyen. Déçu pas le manque de propreté dans la chambre et les couloirs
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 08/05/2023
Dommage que l'établissement soit pas rénové, le mobilier et la décoration sont obsolètes
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 07/05/2023
Nous n'étions que de passage(1 nuit)
Donc on a pris sur nous
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 06/05/2023
Ambiance calme et bon standing dans l’ensemble, bon travail des techniciennes de surface.