Avis - Brit Hotel Sarreguemines
Satisfaction client
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 24/03/2025
Moins intéressante que mon premier séjour de l’été 2024
Entre amis - 30-39 ans - Date de séjour : 23/03/2025
Très bon séjour dans l'ensemble, c'était la deuxième fois que je venais
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 15/03/2025
Très bon accueil chambre propre
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/03/2025
Bon hôtel. Bien situé. Calme
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 06/03/2025
C'était sympa, le personnel fait beaucoup, je reviendrais
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 20/02/2025
Pour une nuit assez correct.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 16/02/2025
Bonne expérience qualité/prix convenable, pas d'ascenseur mes j'en avais pas besoin, le wifi j'ai pas testé suis juste venu dormir, la literie étais très bonne pour mon dos.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 11/02/2025
Personnel très gentil et accueillant. Déception pour la douche car je m'en suis aperçue une fois dans la douche.
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 05/02/2025
Très satisfaisante très propre très agréable
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 28/01/2025
Hôtel très très moyen chambre avec odeur de cigarette sol salle ,manque de serviette ,dame de ménage ne toc pas pour entrer ,jetait sous la douche limite elle me fait une strausskan .
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 22/01/2025
Du personnel très sympa et accueillant. J y retournerais sans problème.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 17/01/2025
Tarif beaucoup trop élevé ! Et que dire du petit déjeuner à 9 euros ! Un hôtel premier classe propose une chambre a 39 euros et petit déjeuner à 6 euros, et de meilleurs standing que chez vous !