Avis - Brit Hotel Sarreguemines
Satisfaction client
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 21/03/2024
L'hôtel est vieillot, le personnel est sympathique, le manque d'entretien dans les chambres (poussières, araignée, tâche sur les serviettes de bain ) ne donne pas envie de revenir, de plus il est impossible de fermer la porte d'accès à la chambre de l'interieur
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/03/2024
Trés bien, bonne expérience
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 13/03/2024
Bonne restauration. Accueil sympathique. Hôtel un peu ancien, dans son "jus".
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/03/2024
Bon accueil, chambre propre,petit déjeuner parfait
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 08/03/2024
Bon hébergement pour une étape économique.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 29/02/2024
Bien, facile d'accès
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 20/02/2024
Hôtel et restaurant très agréable
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 08/02/2024
Hôtel bruyant ,bruit de portes etc
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 28/01/2024
Très satisfait et j'espère que ça ne changera pas. Très Bon Rapport qualité prix .
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 29/12/2023
Hôtel où je me rends régulièrement. Chambre simple mais confortable. La formule avec le repas est un plus!
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 20/12/2023
Personnel très accueillant et agréable . Les repas du soir très bons et prix très abordables.
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 16/12/2023
A fuir j´ai fais enlevé votre hôtel de ma société