Avis - Brit Hotel Sarreguemines
Satisfaction client
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 23/04/2024
Ras top je recommande
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 18/04/2024
Très bien.
Seul bémol peut être l'odeur de tabac persistant à l'accueil et dans les couloirs pour accéder aux chambres.
Une fois dans la chambre, rien à redire.
Réponse de l'hôtelier :
Chère Arnal
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans votre chambre et nous vous remercions d'avoir soulevé la question des odeurs de tabac à la réception et dans les couloirs. Dans notre hôtel, nous nous efforçons d'offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. Nous comprenons que les odeurs de tabac peuvent être gênantes, c'est pourquoi nous prenons toutes les mesures possibles pour que nos hôtes soient aussi à l'aise que possible. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
bien cordialement
L'équipe BRITHOTEL
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 18/04/2024
J'ai passé une nuit de qualité
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes très fiers d'offrir une expérience de qualité à nos clients et nous sommes vraiment ravis d'avoir pu le faire pour vous.
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt !
bien cordialement
L'équipe BRITHOTEL
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 07/04/2024
Expérience Décevante
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été des plus agréables. Dans notre hôtel, nous nous efforçons de faire en sorte que chaque client passe un séjour agréable et confortable, et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas pour vous. Nous prenons au sérieux tous les commentaires de nos clients et apprécions le temps qu'ils consacrent à les partager avec nous.
bien cordialement
L'équipe BRITHOTEL
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 27/03/2024
Bon Séjour, Repas vraiment très agréable fait maison et très abordable
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour , Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à SARREGUEMINES. Nous sommes très reconnaissant pour vos commentaires qui nous apportent énormément de soutien. Toute l’équipe vous en remercie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau si l’occasion se présente. Bien cordialement
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 21/03/2024
L'hôtel est vieillot, le personnel est sympathique, le manque d'entretien dans les chambres (poussières, araignée, tâche sur les serviettes de bain ) ne donne pas envie de revenir, de plus il est impossible de fermer la porte d'accès à la chambre de l'interieur
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/03/2024
Trés bien, bonne expérience
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 13/03/2024
Bonne restauration. Accueil sympathique. Hôtel un peu ancien, dans son "jus".
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/03/2024
Bon accueil, chambre propre,petit déjeuner parfait
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 08/03/2024
Bon hébergement pour une étape économique.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 29/02/2024
Bien, facile d'accès
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 20/02/2024
Hôtel et restaurant très agréable