Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.1/5 sur 79 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Sarreguemines
    Brit Hotel Sarreguemines

Avis - Brit Hotel Sarreguemines

Indice de
Satisfaction client
82 %
De Gontier, le 24/04/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 23/04/2024

Ras top je recommande

100 %
le 19/04/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 18/04/2024

Très bien.
Seul bémol peut être l'odeur de tabac persistant à l'accueil et dans les couloirs pour accéder aux chambres.
Une fois dans la chambre, rien à redire.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Arnal
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans votre chambre et nous vous remercions d'avoir soulevé la question des odeurs de tabac à la réception et dans les couloirs. Dans notre hôtel, nous nous efforçons d'offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. Nous comprenons que les odeurs de tabac peuvent être gênantes, c'est pourquoi nous prenons toutes les mesures possibles pour que nos hôtes soient aussi à l'aise que possible. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
bien cordialement
L'équipe BRITHOTEL

100 %
le 19/04/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 18/04/2024

J'ai passé une nuit de qualité


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes très fiers d'offrir une expérience de qualité à nos clients et nous sommes vraiment ravis d'avoir pu le faire pour vous.
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt !
bien cordialement
L'équipe BRITHOTEL

100 %
le 08/04/2024
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 07/04/2024

Expérience Décevante


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été des plus agréables. Dans notre hôtel, nous nous efforçons de faire en sorte que chaque client passe un séjour agréable et confortable, et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas pour vous. Nous prenons au sérieux tous les commentaires de nos clients et apprécions le temps qu'ils consacrent à les partager avec nous.
bien cordialement
L'équipe BRITHOTEL

60 %
le 29/03/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 27/03/2024

Bon Séjour, Repas vraiment très agréable fait maison et très abordable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour , Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à SARREGUEMINES. Nous sommes très reconnaissant pour vos commentaires qui nous apportent énormément de soutien. Toute l’équipe vous en remercie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau si l’occasion se présente. Bien cordialement

80 %
De Klein M., le 22/03/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 21/03/2024

L'hôtel est vieillot, le personnel est sympathique, le manque d'entretien dans les chambres (poussières, araignée, tâche sur les serviettes de bain ) ne donne pas envie de revenir, de plus il est impossible de fermer la porte d'accès à la chambre de l'interieur

80 %
le 16/03/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/03/2024

Trés bien, bonne expérience

80 %
De MARTIN, le 14/03/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 13/03/2024

Bonne restauration. Accueil sympathique. Hôtel un peu ancien, dans son "jus".

80 %
De Sergent, le 13/03/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/03/2024

Bon accueil, chambre propre,petit déjeuner parfait

100 %
le 09/03/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 08/03/2024

Bon hébergement pour une étape économique.

100 %
le 01/03/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 29/02/2024

Bien, facile d'accès

100 %
De Sorriaux, le 21/02/2024
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 20/02/2024

Hôtel et restaurant très agréable

100 %
Voir plus d'avis